boats.com

Site d'annonce par concessionnaire en France

À propos

Boats.com est le portail nautique leader de son marché où il est à la fois possible d’acheter et de vendre des bateaux. Détenu par Dominion Marine Media, une division de Dominion Enterprises, Boats.com a fusionné en juin 2011 avec le portail européen Allboats.com et est ainsi devenu le plus gros site internet au monde avec ses 350 000 bateaux à la vente dans 171 pays dont la valeur globale est de 135 milliards d’Euros.

Boats.com est une formidable mine de renseignements pour les propriétaires de bateaux et l’industrie nautique dans son ensemble ; ce portail est une communauté amicale pour tous ceux désirant acquérir, vendre, entretenir un bateau ou souhaitant simplement s’informer sur le nautisme. Le site de Boats.com permet non seulement aux consommateurs d’accéder à des informations, à des inventaires et à des produits financiers et d’assurance, mais également à des constructeurs, des concessionnaires et des sociétés de service de bénéficier d’outils marketing et de services au sein de l’industrie nautique de plaisance dans son ensemble. Boats.com s’est ainsi positionné comme le leader européen de petites annonces nautiques.

Vous pouvez convenir d’un accord avec Boats.com par le biais de nos réseaux sociaux. Maintenez-vous informé des avancées de notre site, faites-nous part de vos impressions, téléchargez vos photos de bateaux et bien plus encore !

Recommander
  • gplus
  • pinterest