Classic Boat Museum - UK

Nous sommes un prix intéressant et de gagner toutes les attractions de la météo basé sur le bord de l'eau dans l'île de Wight. Nous sommes en mesure d'offrir une collection fascinante de voiliers et bateaux à moteur d'intérêt local et national pour les visiteurs de la famille et les amateurs maritimes de même.

Ouvert toute l'année, nos écrans sont aussi des images, des films, des outils, des objets, des modèles, des livres et d'autres objets liés à l'histoire de la navigation de plaisance au cours du siècle. De trophées uniques prêtés par Dame Ellen MacArthur à bateaux en bois classiques de renommée internationale, nous avons quelque chose d'intéressant à la fois les enfants et les adultes.

Le musée a ouvert ses portes à Newport en 1996 avec seulement une poignée de bateaux, mais il a maintenant plus de 50 bateaux disponibles pour les visiteurs à voir. De voiliers notables comme de Uffa Fox aéroporté de sauvetage, l'autogire de Lord Brabazon truqué Bembridge mauvis et «Coweslip ', le Flying Fifteen appartenant à SAR le Prince Philip, aux canots de tous les jours, des canots et des bateaux à rames, ainsi que la batellerie élégant et bateaux à moteur. Au fil des années, de nombreux projets de restauration minutieux ont été entreprises, qui ont conduit à des prix prestigieux et une excellente réputation.

Nous sommes un musée enregistré et un organisme de bienfaisance. Nous nous réjouissons de vous accueillir
au Musée et la Galerie à East Cowes au cœur de la voile britannique et juste en face de l'eau de la célèbre Royal Yacht Squadron.

Recommander
  • gplus
  • pinterest