01/01/1970

Le bébé bateau-vintage.com vient de naitre, avec beaucoup d'amour, de passion, de devenir et  d'espoir.

D'espoir que le bébé grandisse délicatement avec intelligence, séduction, afin qu’à l’âge adulte il réponde à tous les espoirs de ses parents. Ce sera un bébé moderne, communicant, responsible, interactif, bref connecté et écolo puisque fluide comme la technologie que son cordon ombilical utilise.
Ce bébé pourra irradier sur le monde des plaisanciers passionnés, amoureux, classique, vintage, beaux et leur donner du plaisir partout, pour tous, un bébé pluraliste et humaniste.


Ses traits de caractères : à voile et à vapeur

- Communicant avec son blog et sa page Facebook- pro

- Historien avec de précieux collaborateurs comme François Chevalier - Architecte - Illustrateur et bien d'autres qui viendrons nous rejoindre

- Annonceur avec des petites annonces de particuliers et des annonces pro

- Son carnet de RDV sera vite plein avec le calendrier de toutes les manifestations, régates, rassemblements de l'année en France ...

- Son pluralisme, avec les annuaires des clubs, des associations, des blogs, des musées de France, d'Europe et d'ailleurs.

- Ses Focus et ses phobies avec des essais, des analyses, des reportages, des portraits de personnalités du monde de la mer, de la construction navale...

- Ses bons plans, avec ses adresses confidentiels,  des trucs et des astuces, pour concevoir, rénover, acheter, échanger, sauver, ces bateaux qui sont tous ces futurs administrés, pour ne pas dire ses enfants.

- Et enfin, voir, regarder, ausculter, visionner tous ces petits et grands navires afin de créer une bibliothèque, mémoire visuel, photographique  et audiovisuel qui pourra grandir au grès des contributeurs qui voudront bien nous rejoindre, pour enrichir cette substantifique moelle que sera Bateau-Vintage.com.

Recommander
  • gplus
  • pinterest